Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-05-2011 09:22:37

DarkSerpent
Modérateur

Acer GD245HQ

La question est simple, quelqu'un a tester cet écran ? Ca donne quoi ? VOus en pensez quoi ?

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#2 25-05-2011 20:01:03

Morpheus
Membre

Re : Acer GD245HQ

http://www.lesnumeriques.com/acer-gd245 … 68_38.html

Comme je ne suis pas fan de la 3D (cerveau pourri INside), je n'en parlerais pas trop. Sinon, il a l'air pas mal pour le reste. Aucun écran n'est parfait, mais celui-ci à l'air de tenir la route.

Par contre, je suis étonné de ton choix, n'y a-t-il pas d'autres modèles plus récents et donc potentiellement meilleurs qui sont sortis ces dernières années ?

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#3 25-05-2011 22:33:53

DarkSerpent
Modérateur

Morpheus a écrit :

Par contre, je suis étonné de ton choix, n'y a-t-il pas d'autres modèles plus récents et donc potentiellement meilleurs qui sont sortis ces dernières années ?

C'est parce qu'un pote à moi change d'écran et me le propose. wink

Il y aurait quoi comme écran similaire plus récent ?

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#4 25-05-2011 23:08:18

Morpheus
Membre

A vrai dire, comme je ne m'intéresse pas à la 3D, je n'ai pas vraiment cherché mon nouvel écran sur ces critères.

Ma "bestiole" est un LG IPS226V. Une pure merveille de couleurs et de contraste, comparé à mon vieux BenQ FP93GX+, qui joue le rôle d'écran secondaire. Mais il ne supporte pas la 3D.

Maintenant, j'imagine que tu vas toucher l'écran à beaucoup moins cher que du neuf, et s'il marche bien, y'a aucune raison de se priver. Reste plus qu'à trouver une paire de lunettes, et une (très grosse) carte NVIDIA pour vraiment en profiter. Et ne pas vouloir jouer à The Witcher 2 apparemment big_smile

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums