Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Autres
  • » DSK inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol

#1 15-05-2011 10:43:38

Alexandre C.
Rédacteur

DSK inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol

C'est un peu un événement aussi surprenant que bienheureux pour la droite et malheureux pour la gauche, qui en l'espace de quelques heures a peut-être perdu son champion potentiel pour 2012. Ce n'est pas la première fois que l'outil reproducteur de DSK lui pose problème. D'ailleurs, là, c'est un gros problème : non seulement 2012 s'éloigne carrément, mais en plus il pourrait perdre son boulot et aller... en prison !

Voici le récit de la chose.
C'est le tabloïd le New York Post qui a révélé l'affaire. Vers 13 heures samedi (19 heures à Paris), une femme de chambre de 32 ans entre dans la suite 2086 qu'occupe Dominique Strauss-Kahn au Sofitel près de Times Square, à New York. Apparemment, elle ne sait pas qu'il est là. La suite, qui coûte 3 000 dollars la nuit, comprend trois pièces, détaille Paul Browne, le porte-parole de la police new-yorkaise, interrogé par le New York Times. DSK sort nu de la chambre et se jette sur la jeune femme. "Il l'a coincée, d'après ce qu'elle dit, et l'a poussée dans sa chambre et sur le lit", précise Paul Browne. Il a verrouillé ensuite la porte.

"Elle s'est débattue et il l'a tirée dans le couloir vers la salle de bains où il l'a attaquée sexuellement une seconde fois." La femme de chambre réussit à s'échapper et va chercher du secours, selon son récit aux policiers. L'établissement a alors appelé les forces de l'ordre. Mais lorsque les inspecteurs sont arrivés sur place, le patron du FMI était déjà parti, en oubliant notamment son téléphone portable. La police a rapidement appris qu'il s'était rendu à l'aéroport Kennedy pour prendre un avion destination la France. Dix minutes avant la fermeture des portes vers 16 h 40, deux inspecteurs viennent l'interpeller à bord du vol Air France sur lequel il a embarqué. DSK ne tente pas de résister ; il est emmené sans menottes.

Interrogé pendant plusieurs heures par la police new-yorkaise dans un commissariat de Manhattan, le patron du FMI a été inculpé par le parquet de New York d'agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration. Quant à la victime, elle a été emmenée à l'hôpital pour être traitée pour des blessures "mineures", selon Paul Browne. D'après la police, des indices pouvant contenir des traces d'ADN ont été découverts sur les lieux de la supposée agression.

Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau.

En ligne Hors ligne

#2 15-05-2011 10:57:45

Yutani
Membre

Re : DSK inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol

on sait qui envoyer pour l'enquête en tout cas

CSI_crossover_miami_NY.jpg

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#3 15-05-2011 11:47:40

pluton-x
Membre

vraiment cette affaire tombe mal pour la gauche, personnellement je préfère attendre l'évolution de l'enquête avant de me faire une opinion.
j'ai trois théorie :
-DSK a vraiment commis les actes cités, non seulement c'est grave mais c'est aussi très con de sa part.
-DSK ne sait pas que la femme de chambre était là, il sort à poil, la femme de chambre le voit, pense à une agression sexuelle, panique et essaye de s'échapper en criant, DSK cherche à éviter le scandale en la retenant, elle s'échappe DSK panique et se barre pour éviter le scandale.
- très peu probable mais avec les histoires de Porsche et de costumes à 35000 dollars des gens y penseront sûrement : coup monté pour faire tomber DSK.

Gloire au Grand Cthulhu

En ligne Hors ligne

#4 15-05-2011 14:14:57

von-block
Membre

Pourquoi détruire une carrière quand tu as 100% de chance de te faire prendre.

Ya pas chapeau, soit coup monté, soit il voulait finir ses vieux jours en prison.

En ligne Hors ligne

#5 15-05-2011 14:46:35

kasasensei
Membre
Site Web

hahaha pathétique

En ligne Hors ligne

#6 15-05-2011 14:50:01

kasasensei
Membre
Site Web

pluton-x a écrit :

-DSK ne sait pas que la femme de chambre était là, il sort à poil, la femme de chambre le voit, pense à une agression sexuelle, panique et essaye de s'échapper en criant, DSK cherche à éviter le scandale en la retenant, elle s'échappe DSK panique et se barre pour éviter le scandale.

Ce n'est plus de la naïveté à ce stade, c'est de la candeur exacerbée. lol
Ce serait moi, dans sa position, dès je sors à poil et que je la vois, je lui gueule dessus pour qu'elle se retourne et qu'elle dégage.
Nan là, il a simplement voulu se la faire ce gros porc... Il a joué, il a perdu. smiley13

En ligne Hors ligne

#7 15-05-2011 15:02:55

pluton-x
Membre

kasasensei a écrit :
pluton-x a écrit :

Ce n'est plus de la naïveté à ce stade, c'est de la candeur exacerbée. lol
Ce serait moi, dans sa position, dès je sors à poil et que je la vois, je lui gueule dessus pour qu'elle se retourne et qu'elle dégage.
Nan là, il a simplement voulu se la faire ce gros porc... Il a joué, il a perdu. smiley13

c'est juste une théorie, sachant qu'au USA tu peux te faire inculpé pour harcèlement sexuel juste en sifflant une nana, un scénario comme celui-là ne m'étonnerais pas.
Et puis DSK est pété de thune si il voulait se faire quelqu'un il se paye une call-girl.

Gloire au Grand Cthulhu

En ligne Hors ligne

#8 15-05-2011 15:44:22

kasasensei
Membre
Site Web

pluton-x a écrit :

c'est juste une théorie, sachant qu'au USA tu peux te faire inculpé pour harcèlement sexuel juste en sifflant une nana, un scénario comme celui-là ne m'étonnerais pas.
Et puis DSK est pété de thune si il voulait se faire quelqu'un il se paye une call-girl.

Il est peté de thunes et a un semblant de pouvoir, ce qui peut largement le pousser à outrepasser ses droits et les cuisses des gentils soubrettes de luxe. Et puis, il aurait pas fuit s'il était innocent... C'est pas la peine de commencer à lui chercher ou attendre des excuses... Il traine déjà une réputation de queuetard fini depuis des années. Faut donc pas s'étonner.

En ligne Hors ligne

#9 15-05-2011 16:23:17

DarkSerpent
Modérateur

J'adore cette mentalité : "pété de thunes, du pouvoir, donc c'est forcement un enfoiré"...

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#10 15-05-2011 16:30:28

Yutani
Membre

DarkSerpent a écrit :

J'adore cette mentalité : "pété de thunes, du pouvoir, donc c'est forcement un enfoiré"...

pas systématiquement, mais on voit assez souvent que le pouvoir corrompt

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#11 15-05-2011 16:31:56

DarkSerpent
Modérateur

Et la pauvreté rend tout bon alors ?

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...

En ligne Hors ligne

#12 15-05-2011 16:40:31

Yutani
Membre

DarkSerpent a écrit :

non plus, ironique hein ?

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#13 15-05-2011 17:06:28

Ryuuku
Banni(e)
Site Web

Moi je dis : encore un coup du notre nain de président. smiley13

Je rigole mais... Si ça venait à être cela, ça ne m'étonnerais même pas.

Tiens, il y avait une insulte dans ma signature pour qu'on la supprime ? Et après on va dire que j'invente bien sur...

En ligne Hors ligne

#14 15-05-2011 17:50:28

Yutani
Membre

Ryuuku a écrit :

Moi je dis : encore un coup du notre nain de président. smiley13

Je rigole mais... Si ça venait à être cela, ça ne m'étonnerais même pas.

voilà de quoi étayer ta théorie

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#15 15-05-2011 18:38:29

Morpheus
Membre

Mouais...

Le timing est quand même assez étrange, un peu comme la mort de Ben Laden pour remonter Obama dans les sondages...

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#16 15-05-2011 18:39:58

Yutani
Membre

Morpheus a écrit :

Mouais...

Le timing est quand même assez étrange, un peu comme la mort de Ben Laden pour remonter Obama dans les sondages...

je me suis dit la même chose ... mais bon pas la peine de se prendre la tête, Wait and see smiley18

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#17 15-05-2011 19:20:56

kasasensei
Membre
Site Web

DarkSerpent a écrit :

Ni l'un ni l'autre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai côtoyé des gens de pouvoir, je sais pertinemment que le pouvoir, même minime, peut corrompre n'importe qui. Si l'argent coule à flot en plus, les chances de voir cette personne pourrir le sont encore davantage.
Et oui, certaines personnes pauvres n'en sont ou deviennent pas pour autant meilleures.

En ligne Hors ligne

#18 16-05-2011 09:45:11

Raging
Membre

Pour les adeptes des complots, je vous renvoie sur cet article qui parle de gens de l'ump au courant avant DSK lui même....marrant, mais pour ma part, l'obtention des infos ne me parait pas impossible, une "heureuse coïncidence" plausible.

Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que cette histoire fait du mal à la gauche, au contraire, DSK était plus à droite que Juppé par exemple. Petit florilège de son oeuvre.

Dernière modification par Raging (16-05-2011 14:56:34)

En ligne Hors ligne

#19 16-05-2011 13:21:08

Darkou
Membre

Ouais je trouve ça bizarre, quand même un mec dans sa position quel interet à se tapper un bonne plutot qu'une putain de bonasse qu'il peut payer sans etre emmerdé?
Enfin attendons les résultats de l'enquete, mais malheureusement meme si il est innocent le mal est fait pour sa réputation qui n'était déjà pas forcément super à ce niveau là...

En ligne Hors ligne

#20 16-05-2011 18:38:12

kasasensei
Membre
Site Web

Il est mal barré le coco, toujours en détention, mise en liberté sous caution refusée... Il doit y avoir de la matière pour que ça se passe comme ça.

En ligne Hors ligne

#21 16-05-2011 18:47:13

IceTroll
Membre

Barf, dans tous les cas, même s'il est innocent, on se remet difficilement d'un coup pareil en politique...

C'est Hollande qui va être content.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!" - Pierre Dac

En ligne Hors ligne

#22 16-05-2011 19:05:15

DarkSerpent
Modérateur

J'espere qu'il avait rien d'important à faire, parce que là, il va être occuper un petit moment.

En ligne Hors ligne

#23 16-05-2011 19:11:52

Yutani
Membre

si il est condanmé, il va être occupé pour 47 ans

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#24 16-05-2011 19:12:17

IceTroll
Membre

DarkSerpent a écrit :

J'espere qu'il avait rien d'important à faire, parce que là, il va être occuper un petit moment.

Désolé Votre Honneur, je peux pas rester, j'ai mon caniche nain qui sonne à la porte et un tracteur à repeindre.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!" - Pierre Dac

En ligne Hors ligne

#25 16-05-2011 19:31:54

Morpheus
Membre

kasasensei a écrit :

Il est mal barré le coco, toujours en détention, mise en liberté sous caution refusée... Il doit y avoir de la matière pour que ça se passe comme ça.

C'est à la tête du client. Si le juge veut faire un exemple (histoire d'être réélu--eh oui, ça se passe comme ça chez McDonalds aux US), il dira "pas de caution". Ça peut dépendre aussi si c'est une femme, car quoiqu'on en dise, les décisions peuvent aussi se prendre sur ce critère, la sensibilité n'étant pas la même.

Et attention, le juge qui se charge de la mise en accusation ne se charge pas de l'instruction derrière. Donc il a beau avoir droit à un petit séjour au placard, c'est pas pour ça qu'il sera condamné au final. Y'a aussi la possibilité d'un accord (financier le plus souvent).

Enfin bref, on va attendre de voir hein. Mais bon, comme par hasard, il voyage à travers le monde, et c'est dans un des pays les plus chiants niveau "sexe" (puritanisme alors qu'ils sont N°1 de production de pr0n mondial) qu'il se prend un pion. Et on va me dire que c'était couru...

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums