Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-05-2011 13:47:13

le_troll_des_bois
Membre

The first templar

Est-ce que quelqu'un à eu l'occasion de l'essayer ?

Je vois que le soft est sorti de manière très confidentielle, en avance même sur sa date de lancement initiale... D'ailleurs, à peine sorti qu'un DLC est dispo sur le Xbox live, (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il était en rayon !), mais à côté de ça, pas une seule vidéo ni même un trailer sur ce même xbox live.
Les quelques vidéos que j'ai pu voir ici et là me laissent assez perplexe sur la qualité globale de la chose...

J'étais vaguement intéressé, mais les éléments ci-dessus me font craindre une énième infâme daubasse... Des retours, des expériences ? Quelqu'un ?

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#2 09-05-2011 17:39:49

kasasensei
Membre
Site Web

Re : The first templar

le_troll_des_bois a écrit :

Est-ce que quelqu'un à eu l'occasion de l'essayer ?

Je vois que le soft est sorti de manière très confidentielle, en avance même sur sa date de lancement initiale... D'ailleurs, à peine sorti qu'un DLC est dispo sur le Xbox live, (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il était en rayon !), mais à côté de ça, pas une seule vidéo ni même un trailer sur ce même xbox live.
Les quelques vidéos que j'ai pu voir ici et là me laissent assez perplexe sur la qualité globale de la chose...

J'étais vaguement intéressé, mais les éléments ci-dessus me font craindre une énième infâme daubasse... Des retours, des expériences ? Quelqu'un ?

J'ai vu 3-4 vidéos sur ce titre. Rien qui m'ait donné l'envie d'en savoir plus... Ca sent le clone low cost d'assassin's creed. Enfin ce n'est qu'un ressenti, peut être que le jeu mérite qu'on s'y attarde, aucune idée...
Ouais, je sais je t'ai pas aidé. smiley54

En ligne Hors ligne

#3 10-05-2011 10:45:24

TdbSpidey
Membre

Voici ma théorie : si personnes n'en parlent alors que le jeu est déjà sorti, c'est que le jeu est merdique

(merci, ce fut un plaisir de vous offrir un argument de pointe smiley9)

En ligne Hors ligne

#4 10-05-2011 10:50:05

le_troll_des_bois
Membre

Mouais, j'irai peut être faire un tour en magasin, histoire de finir de me convaincre que ce jeu est merdique.

Ceci dit, ça pourrait donne un test sympa de la part de Cédric smiley35

Blâ ?

En ligne Hors ligne

#5 10-05-2011 10:57:28

Yutani
Membre

kasasensei a écrit :

J'ai vu 3-4 vidéos sur ce titre. Rien qui m'ait donné l'envie d'en savoir plus... Ca sent le clone low cost d'assassin's creed. Enfin ce n'est qu'un ressenti, peut être que le jeu mérite qu'on s'y attarde, aucune idée...
Ouais, je sais je t'ai pas aidé. smiley54

pareil, il ne me tente pas plus que ça smiley43
et puis j'ai déjà pas mal de jeux a finir avant ça smiley54

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#6 10-05-2011 21:57:33

kasasensei
Membre
Site Web

Pis y'a celui là aussi, dans le même thème....
http://www.cursed-crusade.fr/main.php?lang=fr/#/main

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums