Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-04-2011 22:46:53

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

The Killing / Forbrydelsen

Version Danoise originale : 2007

Qui a violé et tué Nana Brik Larsen ? A Copenhague, la commissaire Sara Lund, mutée à Stockholm, a très peu de temps pour découvrir le meurtrier de cette jeune femme de 19 ans. Mais alors que l'enquête semble impliquer un politicien en vue, la brigade criminelle voit se multiplier les obstacles

the-killing_i.jpg
The Killing : Une nouvelle série sur ARTE - Du 18 mai au 20 juillet à 22h20.

version US : 2011

Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...

The-Killing-Poster-Saison-1.jpg

Sans rentrer dans les détails, l'intrigue est tout bonnement bien ficelée.
Bien qu'il s'agit principalement d'une série de type investigation tout au long des épisodes, donc forcément, pas d'actions...cette série tient en haleine du début jusqu'à...quand ?? 4 épisodes sont sortis aux USA pour le moment (oui je ne connais que la version US) et pour le moment, c'est très bon !

Donc voilà, la version danoise passera bientôt sur Arte, je regarderais peut être. En tous les cas, que ce soit DAN ou US, je pense que vous pouvez découvrir cette série.

A condition que vous aimez le genre bien entendu

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums