Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21-06-2011 19:16:26

Morpheus
Membre

Re : Fan de Metal ?

Lapin crétin, frères mario, fan de Michel Sardou (sisi, j'en ai vu un), vache, kangourou...

Pour mon premier fest, j'avoue n'avoir pas été déçu (ou presque, et par les plus vieux en plus).

Je regrette juste de pas avoir le budget pour continuer tout de suite à écouter ce que j'ai découvert sur place. C'est que ça coute cher les fringues mine de rien smiley54

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#52 21-06-2011 19:23:28

Antiope
Membre

Morpheus a écrit :

Lapin crétin, frères mario, fan de Michel Sardou (sisi, j'en ai vu un), vache, kangourou...

Pour mon premier fest, j'avoue n'avoir pas été déçu (ou presque, et par les plus vieux en plus).

Je regrette juste de pas avoir le budget pour continuer tout de suite à écouter ce que j'ai découvert sur place. C'est que ça coute cher les fringues mine de rien smiley54

P'tain, je n'ai vu que Mario qui se baladait !!! Il y avait Luigi aussi ?

Je me souviens d'un gorille aussi !

C'est vrai que les anciens étaient légers (Scorpion pas terrible du tout et Ozzy qui aurait mieux fait de rester dans sa maison de retraite), j'ai bien aimé ceux du premier soir, Iggy Pop (particulièrement en forme et assez amusant de le voir gueuler contre son homme à tpout faire, je le soupçonne même de garder ses micros avec fils juste pour le faire chier à devoir les démêler toutes les trente secondes) et Rob Zombie (qui aurait pu profiter de la fenêtre d'une heure et demi que les organisateurs lui avaient laissé !)

En ligne Hors ligne

#53 22-06-2011 00:29:32

IceTroll
Membre

Sur les photos, comme costume rigolo, j'ai vu qu'il y avait la Denrée, aussi, comme tous les ans big_smile

Et comme tous les ans, j'ai vu qu'il y avait aussi papy metal :

Flash required

big_smile

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!" - Pierre Dac

En ligne Hors ligne

#54 22-06-2011 22:55:47

IceTroll
Membre

Tiens Antiope, serais-tu par ici ?

(celle qui m'a le plus fait rigoler? la dernière photo de la série "ambiances vendredi" smiley22 )

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que Léonard devint scie!" - Pierre Dac

En ligne Hors ligne

#55 23-06-2011 07:12:39

Antiope
Membre

IceTroll a écrit :

Tiens Antiope, serais-tu par ici ?

(celle qui m'a le plus fait rigoler? la dernière photo de la série "ambiances vendredi" smiley22 )

No, sur aucune des photos.

La dernière de "Ambiances Vendredi" est en effet très drôle. Dommage que je ne l'ai pas croisé celui-là ! smiley7

En ligne Hors ligne

#56 23-06-2011 19:30:26

Morpheus
Membre

J'en ai croisé un ou deux des comme ça, mais plus jeunes. Ceci dit, celui-là a la classe smiley17

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#57 23-06-2011 23:46:10

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

je connais une personne qui a gagné le concours de batterie et qui a remporté comme gain : un set Tama Silverstar complet
805220.jpg

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#58 24-06-2011 00:20:35

IceTroll
Membre

Ca va, s'il est déjà équipé il va se faire un paquet sur ebay, et s'il ne l'est pas bah ses voisins ont peut-être déjà investi chez ikea et chez Le Vieux Campeur (respectivement pour les tabourets et les cordes).

smiley32

Dernière modification par IceTroll (24-06-2011 00:20:55)

En ligne Hors ligne

#59 24-06-2011 00:59:39

IceTroll
Membre

Bon, alors euuuh comment dire...

On a attendu l'album de Bizkit pendant des années et au final on se retrouve avec... CETTE GROSSE DAUBE.

Bref, retournez écouter Chocolate Starfich.

En ligne Hors ligne

#60 07-07-2011 01:54:32

IceTroll
Membre

Le prochain Sepultura, ça vous tente?

En ligne Hors ligne

#61 08-07-2011 18:07:34

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

IceTroll a écrit :

Le prochain Sepultura, ça vous tente?

Acheté hier, j'accroche pas pour le moment, sur la pochette il  y a marqué "la suite directe de Beneath the Remains"...
POur le moment je vois pas où !!

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#62 09-07-2011 01:28:08

IceTroll
Membre

Je te rassure, moi non plus. Surtout que Beneath est mon album préféré de Sepultura, quand tu me dis ça, j'ai mal. smiley50

En ligne Hors ligne

#63 15-07-2011 11:29:07

4lex Lutor
Moderateur

IceTroll a écrit :

Je te rassure, moi non plus. Surtout que Beneath est mon album préféré de Sepultura, quand tu me dis ça, j'ai mal. smiley50

Je te donne un nom de groupe que je t'encourage à découvrir si tu ne connais pas :

Vektor : Black Future (2009)

C'est annoncé comme un retour en grâce du thrash old school.

En fait c'est un peu plus que ça, c'est un mélange de thrash, de crossover à la D.R.I./Nuclear Assault, et de Black Metal à la Immortal.

La voix du chanteur et d'ailleurs un savant mélange entre la voix d'Abbath (Immortal) et John Connely (Nuclear Assault)

L'album sonne plus comme une démo haut de gamme avec quelques petits défauts de balance que comme un album pro. j'ai noté quelques petits pains du batteur, et quelques subtilités bien pensées lorsqu'il est trop fatigué pour finir un morceau.

Mais sinon, qu'est ce que ça dépote, passé une intro assez longue et simpliste, sûrement volontairement, on enchaine direct dans le vif du sujet pour le bonheur de mes esgourdes. c'est bien inspiré, violent, technique et finalement maitrisé.

Donc si tu as un petit moment fais en une écoute et dis moi ce que tu en penses !

Flash required

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

En ligne Hors ligne

#64 15-07-2011 19:59:41

dieudivin
Membre

4lex Lutor a écrit :

Partagez, pour découvrir ou faire découvrir, vos préférences musicales.
Annoncez les concerts dans votre région, ou les prochains albums à venir.

Le Graspop Metal Meeting en Belgique ;-p qui a eu lieu il y a peu ...

Sinon, voici ce petit article qui pourrait vous aider

PS: A noter que les Metallurgicales de Denain risque de ne plus être assuré en 2012 sans le support du défunt député-maire
Patrick Roy

Dernière modification par dieudivin (15-07-2011 20:05:35)

En ligne Hors ligne

#65 16-07-2011 11:52:30

IceTroll
Membre

4lex Lutor a écrit :

Donc si tu as un petit moment fais en une écoute et dis moi ce que tu en penses !

A la première écoute je dirais qu'il y a une TRES grosse influence death technique sur cette chanson, et c'est juste très bon \o/
(malgré effectivement une intro un peu longuette à mon goût, mais largement compensée par un finish qui dépote à mort).

Merci en tous cas, je vais jeter une oreille très attentive à l'album en entier smile

En ligne Hors ligne

#66 17-07-2011 01:39:09

IceTroll
Membre

Je viens donc d'écouter le dernier Anvil, j'ai nommé Juggernaut of Justice.

Et je suis tombé sur ce petit bijou

Flash required

Oh yeah big_smile

En ligne Hors ligne

#67 17-07-2011 02:31:22

Morpheus
Membre

Ça fait une très sympathique berceuse (je vais me pioncer big_smile )

En ligne Hors ligne

#68 21-07-2011 00:55:56

IceTroll
Membre

En ligne Hors ligne

#69 21-07-2011 13:51:06

dieudivin
Membre

Si vous aviez raté ce LIDD ... Bonne rigolade en vue smiley22

Désolé de la ref à PCinpact, mais je n'ai pas eu le loisir de trouver ce lein par moi même, bien que je traine souvent sur ce genre de recherche sur Youtube & Cie quand j'ai le malheur d'oublier mon baladeur

Sinon, un truc que j'ai trouvé qui déchire pas mal je trouve:
regarder la chaine de vkgoeswild
je conseille Gun's & Roses, et mieux encore, Toxicity de System of a Dawn. Le reste est tout de même très bon est juste hallucinant smiley14

En ligne Hors ligne

#70 21-07-2011 16:40:47

Yutani
Membre

dieudivin a écrit :

Si vous aviez raté ce LIDD ... Bonne rigolade en vue smiley22

Désolé de la ref à PCinpact, mais je n'ai pas eu le loisir de trouver ce lein par moi même, bien que je traine souvent sur ce genre de recherche sur Youtube & Cie quand j'ai le malheur d'oublier mon baladeur

Sinon, un truc que j'ai trouvé qui déchire pas mal je trouve:
regarder la chaine de vkgoeswild
je conseille Gun's & Roses, et mieux encore, Toxicity de System of a Dawn. Le reste est tout de même très bon est juste hallucinant smiley14

c'est moi qui l'avait suggéré le Vegan Black Metal smiley49

Dernière modification par Yutani (21-07-2011 16:41:25)

"Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un"
Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#71 22-07-2011 15:30:10

Yutani
Membre

Flash required

Angela Gossow est vraiment surpuissante comme vocifératrice vociférée ! smiley30 smiley30 smiley30

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#72 23-07-2011 01:05:13

IceTroll
Membre

Leur dernier album est tout simplement monstrueux.

Mais perso je préfère cette chanson là

Flash required

Fuck YEAH!

En ligne Hors ligne

#73 24-07-2011 10:43:28

Yutani
Membre

@Icetroll : vu qu'en ce moment la Norvege est a la une des médias, j'en profite pour te conseiller ce très très bon bouquin sur les origines du Black Metal

Les Seigneurs du Chaos
Editeur : Camion Blanc
ISBN : 2-910196-39-9

smiley9

Dirty Harry

En ligne Hors ligne

#74 27-07-2011 10:04:58

4lex Lutor
Moderateur

Yutani a écrit :

Flash required

Angela Gossow est vraiment surpuissante comme vocifératrice vociférée ! smiley30 smiley30 smiley30

J'ai enfin reçu mon exemplaire de Khaos Legions hier.
Pas mal cet album, mais je le trouve pour le moment un peu moins inspiré que Rise of the Tyrant

j'avoue avoir un peu de mal avec le Death Mélo, je suis surtout la carrière de Arch Enemy parce que le membre fondateur est Michael Amott (ancien gratteux de Carcass dont je suis fan)

Après il faut plusieurs écoutes pour se faire un avis définitif smiley20

En ligne Hors ligne

#75 06-08-2011 11:49:51

IceTroll
Membre

Les mecs de Edguy, c'est vraiment des gros malades

Flash required

smiley25

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums