Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2011 10:26:00

TdbSpidey
Membre

Nouveau Humble Bundle

Salut les gens,
Revoici un nouveau pack de jeu indé Humble Frozenbyte Bundle.
Particularité : Comme la dernière fois, vous pouvez payer ici le prix que vous voulez, en répartissant le prix sur les dév et des associations caritatives (pas obligé)

Voici la liste des jeux :
- Trine
- Shadowgrounds
- Shadowgrounds : survivor
- Splot (toujours en développement, sera dispo quand il sera terminé)
- Jack Claw (mais si je comprend bien, celui-ci a été arrété en cours de développement, il est offert à titre de curiosité)

Ne serait-ce que pour Trine, je pense que ce pack est intéressant.
Comme les 2 précédents packs de ce type, il est possible d'avoir ces jeux via Steam (je l'avais fait sur le précédent, ça marche nickel)
Je n'aurai pas déjà Trine, je pense que j'aurai acheté ce pack sans problème smiley20

Dernière modification par TdbSpidey (13-04-2011 10:29:10)

En ligne Hors ligne

#2 13-04-2011 10:34:32

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Nouveau Humble Bundle

J'ai déjà 3 jeux sur la liste, pas vraiment intéressé pour un titre en dev et un autre pas fini, mais l'initiative est toujours aussi bonne.

En ligne Hors ligne

#3 09-08-2011 14:42:05

TdbSpidey
Membre

De retour de vacances, je constate qu'un 3e pack est sorti! (toujours le même lien)

Par contre, pour les intéressés, il ne faut pas trainer : ça finit ce soir à minuit. au programme :
- Crayon Physics Deluxe
- Cogs  (très bon petit jeu de réflexion que j'avais déjà)
- VVVVVV
- Hammerfight
- And Yet it Moves

En cadeau bonus :
- Steel Storm
- atom Zombie Smasher

Et en cadeau bonus 2 si dépense plus que de 5.81$, le humble pack 2 :
- Braid (on ne le présente plus, excellent)
- Cortex Command
- Machinarium  (excellent point&click, un peu court mais vu le prix ici...)
- Osmos
- Revenge of the titans

Tout ça est récupérable sur steam une fois acheté
Je test tout ça ce soir!

Edit : Accès à minecraft gratuit jusqu'au 14 août pour l'achat du pack (déjà testé Minecraft, je n'ai pas du tout accroché au délire)

Dernière modification par TdbSpidey (09-08-2011 14:43:37)

En ligne Hors ligne

#4 10-08-2011 09:39:24

kasasensei
Membre
Site Web

J'ai pris finalement, merci l'inclusion du HB2. Atom zombie smasher me rappelle le jeu sur ps3 dont j'ai oublié le nom, en plus interessant et plus tactique. Mais c'était surtout pour récupérer Revenge of the titans, que je voulais de toute façon prendre, la beta m'avait bien plus. smile
Puis bon, il fallait ou coup de pouce pour qu'ils atteignent les $2,167,794.55. smiley13

En ligne Hors ligne

#5 02-11-2011 01:27:27

TdbSpidey
Membre

Hop, on remet ça avec un nouveau pack Indie chez Humble Bundle!
Au programme cette fois-ci (du moins pour le moment, ils ont l'air de rajouter des jeux régulièrements dans leurs offres smiley54) :

- Vixatron Alpha   (initialement, l'offre ne contenait que ce jeu que je ne connaissais pas du tout, que je testerai donc sous peu smiley37)
A ceci s'est rajouté aujourd'hui :
- Binding of Isaac (par les créateurs de super Meta Boy, une sorte de Zelda période nes/snes, mais dans un univers glauque/bizarre... Visiblement très bon)
- Blocks That Matter  (un puzzle-game/plateforme visiblement très bon).

Comme d'habitude : vous payez le prix que vous voulez pour repartir avec ces jeux.
J'ai pour ma part pris ce pack, Isaac me faisant de l'oeil depuis un petit temps, mais Blocks that matter m'a tout l'air d'être une belle petite bombe indie également smiley9

Edit du 10/11 : J'ai donc testé Binding of Isaac, très sympa, assez difficile à bien maitriser mais non dénué d'intérêt.
Blocks That matter est très bon, on dirige un petit robot qui peut détruire des blocs de différents type (bois, sable, pierre...) afin de les reconstituer par bloc de 4 pour avancer dans les niveaux (chaque bloc ayant ses propriétés, comme le sable par exemple qui ne peut pas rester en suspension sans support).

Dernière modification par TdbSpidey (10-11-2011 10:54:42)

En ligne Hors ligne

#6 02-11-2011 21:35:06

Demonix70
Membre

TdbSpidey a écrit :

- Binding of Isaac (par les créateurs de super Meta Boy, une sorte de Zelda période nes/snes, mais dans un univers glauque/bizarre... Visiblement très bon)

Ce jeu est juste monstrueusement génial!

Aussi dur que Super Meat Boy pour les amateurs de difficultés. Le genre de jeu qui renvoi Dark Soul aux casual gamers ! tongue

En ligne Hors ligne

#7 10-11-2011 10:51:37

TdbSpidey
Membre

Nouvel ajout sur le Bundle :
Gish : petit jeu fort sympathique que je possédais déjà. On dirige une espèce de boule maléable, qui peut sauter, se durcir, se rentre toute molle pour passer les différents niveaux plus ou moins biscornu.

et 3 petits jeux style puzzle game :
- Chocolate Castle 
- Zen Puzzle Garden
- Jasper's Journey
Je ne sais pas pour ces 3 là si ils ont ajoutables dans steam (j'en doute).

En ligne Hors ligne

#8 23-11-2011 01:54:36

TdbSpidey
Membre

Et hop, le retour du Humble Bundle
Cette fois-ci, au programme (pour le moment?) :
- Multiwania
- Uplink
- Darwinia
- Defcon

En cadeau si paie suffisament (de l'ordre de 3-4$, ca va bouger) :
- Aquaria
- Crayon Physics Deluxe

Pour ma part, ces jeux ne m'interesse pas, pas mon style... Et les 2 jeux bonus, je les ai deja eu via d'autres packs smiley54

En ligne Hors ligne

#9 14-12-2011 02:01:09

TdbSpidey
Membre

Il est là, il est de retour, et cette fois c'est vraiment du lourd !
Jugez par vous-même :
- Super Meat Boy  (j'ai déjà, excellent)
- Bit Trip Runner (on le présente plus)
- Shank (beat'em all avec une ambiance particulière, j'aime bien)
- Nightsky HD (plateforme/puzzle très sympa)
- Jamestown  (un shoot'em up qui a l'air plutôt très bon, et jouable en coop)

En bonus pour un minimum d'environ 5$ :
- Gratuitous Space battles (jeu de stratégie spécial très complexe... perso j'ai pas trop accroché et le full english ne pas aider, malgré que je n'ai pas spécialement de difficultés avec cette langue, trop de texte pour me donner envie de m'investir dedans)
- Cave Story +

Bref, que des perles indies!
J'en ai déjà 2-3 dans le lot, mais je pense me laisser tenter juste pour Jamestown (j'adore les shoot'em up à l'ancienne), bit trip runner et pour Shank  (oui en fait j'ai déjà les autres, sauf cave story smiley54)

Toujours même adresse : http://www.humblebundle.com/

Flash required

Dernière modification par TdbSpidey (14-12-2011 02:07:18)

En ligne Hors ligne

#10 14-12-2011 11:04:34

youri_1er
Modérateur

Merci, mon premier bundle acheté!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#11 20-12-2011 23:23:58

youri_1er
Modérateur

Pour info le bundle 3 est offert aux acheteur du bundle 4 (si vous avez dépasser le prix moyens!).
Encore une meilleur raison de se payer se magnifique bundle!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#12 21-12-2011 10:09:04

kasasensei
Membre
Site Web

Excellent plan en effet.

En ligne Hors ligne

#13 31-05-2012 22:48:01

TdbSpidey
Membre

Le voilà, tout nouveau tout beau : Le humble Bundle V

Au programme que du lourd (ou presque) :
- Bastion (excellent, dispo si paie plus que la moyenne)
- Amnesia (qu'on ne présente plus)
- Psychonaut (très bon jeu de plateforme avec son univers particulier)
- Limbo (très bon, mais un peu court quand même)
- Superbrothers : Sword a Sorcery  (celui là je ne le connais pas mais semblerait que ça soit un hit venant du appstore)

En ligne Hors ligne

#14 31-05-2012 23:18:57

dieudivin
Membre

TdbSpidey a écrit :

- Superbrothers : Sword a Sorcery  (celui là je ne le connais pas mais semblerait que ça soit un hit venant du appstore)

smiley14
Clairement plus cher que les autres mais il y a du lourd là

En ligne Hors ligne

#15 31-05-2012 23:23:48

TdbSpidey
Membre

dieudivin a écrit :
TdbSpidey a écrit :

smiley14
Clairement plus cher que les autres mais il y a du lourd là

Il n'est pas plus cher puisque tu donnes autant que tu veux (1$ si ça te chante)
faut juste au moins 7$ si tu veux bastion en plus wink

En ligne Hors ligne

#16 31-05-2012 23:30:15

dieudivin
Membre

Oui tu as raison, mais ce pack vaut quand même bien son prix moyen (aux alentours de 7$ à 12$ selon les plateformes à l'heure actuelle).

Après c'est le paiement en ligne qui me pose problème, et je n'ai qu'une confiance plus que relative envers PayPal, qui s'est encore écorné avec quelques histoire plus ou moins récentes (mode politique: Off)

En ligne Hors ligne

#17 01-06-2012 07:20:01

kasasensei
Membre
Site Web

Probablement l'un des meilleurs pack qui a été fait à ce jour, si l'on se fit à l'unanimité des critiques pour les titres proposés.

En ligne Hors ligne

#18 01-06-2012 07:55:35

youri_1er
Modérateur

J'ai déjà bastion sur XBLA mais la le pack complet est juste une petite tuerie ... même à 15€ il vaut plus que le coup.

Dieudivin > pour Paypal les histoires qui vont avec sont très souvent due à du phishing qu'a autre cose.
Je pense (peu être à tord) qu'a la limite il vaut mieux leur faire confiance qu'a un site en ligne dont ce n'est pas le métier, au pire les banques française offre les carte d'achat unique!

ps : au pire il y a la payement amazon, que j'utilise pour des raison de simplicité!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#19 01-06-2012 08:36:17

kasasensei
Membre
Site Web

youri_1er a écrit :

J'ai déjà bastion sur XBLA mais la le pack complet est juste une petite tuerie ... même à 15€ il vaut plus que le coup.

Dieudivin > pour Paypal les histoires qui vont avec sont très souvent due à du phishing qu'a autre cose.
Je pense (peu être à tord) qu'a la limite il vaut mieux leur faire confiance qu'a un site en ligne dont ce n'est pas le métier, au pire les banques française offre les carte d'achat unique!

ps : au pire il y a la payement amazon, que j'utilise pour des raison de simplicité!

Il se passe des trucs bizarres avec paypal tu sais. J'ai eu un prélevement d'argent sans raison une fois, non-du à du phishing ou quoi que ce soit de mon œuvre. Mais paypal m'a remboursé dans les 48h, là où des banques aurait mis 3 ou 4 mois (le temps qu'il a fallu pour être remboursé lors du hack de la bdd de shopto.net)

Paypal n'est pas plus sûr qu'un site marchant, mais ils repondent vite et peuvent annuler une transaction litigieuse très rapidement, ils sont efficace à traiter ce genre de problème.

En ligne Hors ligne

#20 07-06-2012 19:46:28

TdbSpidey
Membre

Petite update sur le Humble Bundle V qui le transforme encore plus en tuerie inter-planétaire : le rajout de 3 excellents jeux !

- Braid
- Lone Survivor
- Super Meat Boy

Il faut minimum 8$ pour avoir ces 3 là en plus (tout comme pour bastion), mais à ce prix c'est cadeau !

En ligne Hors ligne

#21 07-06-2012 20:33:18

dieudivin
Membre

Je vais finir par me déplacer en personne et donner les Dollars espérés pour avoir ce pack si ça continue smiley1

En ligne Hors ligne

#22 08-06-2012 07:08:07

kasasensei
Membre
Site Web

Déjà 3,7M de récoltés, on devrait facilement arriver à 5M d'ici la semaine qu'il reste. "Le jeu pc est mort vous comprenez, les gens ne donnent plus d'argent ma petite dame..."
C'est le bundle ultime là, faut pas passer à côté. smile

En ligne Hors ligne

#23 08-06-2012 18:42:27

youri_1er
Modérateur

kasasensei a écrit :

C'est le bundle ultime là, faut pas passer à côté. smile

C'est sur que je vois difficilement comment ils comptent faire mieux ensuite, sur Linux en tout cas je vois pas de jeux indé plus intéressant que ceux qui sont dans ce pack, c'est LE pack ultime, il le laisserais toute l'année il engrangerais des Millions à plus savoir qu'en faire!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!

En ligne Hors ligne

#24 08-06-2012 20:25:08

Thol
Membre

Je confirme. Ce pack est un must-have même si j'avais déjà trois jeux dans le lot.

Superbrothers : Sword & Sorcery m'a un peu gavé malgré son univers et ses graphismes envoûtants. M'enfin, c'est subjectif.

En revanche, je m'éclate comme un fou sur Lone Survivor que je viens de commencer. Un vrai revival de Silent Hill ! big_smile

En ligne Hors ligne

#25 18-09-2012 19:46:55

TdbSpidey
Membre

Il est de retour, et il est en forme!
Pour cette version 6, du très bon :
- DustForce
- Rochard
- Shatter
- Space Pirates and Zombies
- Torchlight
- Vessel

Edit : rajout de 4 jeux :
- Bit.Trip Runner
- Gratuitous Space Battles
- Jamestown
- Wizorb

Rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres jeux en bonus +tard comme ils aiment le faire wink

enjoy

Dernière modification par TdbSpidey (25-09-2012 19:57:04)

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums