Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Dossiers
  • » Posez vos questions à Pierre Menes (Monsieur Foot)

#1 11-04-2011 16:59:00

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

Posez vos questions à Pierre Menes (Monsieur Foot)

Il est possible (mais pas certain) que nous ayons une interview de Pierre Menes (le fameux chroniqueur de foot de C+).

Avez-vous des questions à lui poser ?

(attention, cela ne veut pas dire qu'elles le seront obligatoirement)

En ligne Hors ligne

#2 11-04-2011 17:38:05

streum13
Modérateur
Lieu : En bas à droite

Re : Posez vos questions à Pierre Menes (Monsieur Foot)

J'allais partir sur une diatribe pas possible sur le monsieur et ce que je pense de son sport mais je croie que je vais m'auto modérer.   smiley4

En ligne Hors ligne

#3 11-04-2011 19:40:21

jymmyelloc
Membre

Dit pas que tu tombes aussi bas Cedric, pourquoi pas Sexion d'Assault. .....Désolé mai un niveau j'arrive pas.

En ligne Hors ligne

#4 11-04-2011 19:49:41

Krocodile
Membre

Bah j'aime pas tellement le foot et du coup je connais pas très bien Pierre Menes, mais je trouve que c'est toujours sympa ce genre d'interviews si ça permet d'avoir un avis "extérieur" sur un domaine du jeu vidéo. Mais du coup, à part les classiques "qu'est ce que vous pensez des jeux de foot ?" j'ai pas trop d'idées de questions...

En ligne Hors ligne

#5 11-04-2011 20:19:12

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

Pierre menes facepalm

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#6 11-04-2011 20:33:51

4lex Lutor
Moderateur
Lieu : Schiltigheim

Rhooo je me suis fait avoir !!!
J'ai confondu avec Bernard Menez, là ça avait un réel intérêt !! smiley15

Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil, c’est redondant ?  (Kaamelott - Perceval)

Gtag :    B2S AxL GrUuD
PSN ID : oO_AxL_GrUuD_Oo

En ligne Hors ligne

#7 11-04-2011 20:37:29

stolx10
Modérateur
Lieu : Filet de Lieu
Site Web

bernard minet ?

Touche moi pas ! tu m'salis

En ligne Hors ligne

#8 11-04-2011 20:48:24

Vegebou
Membre

Si c'est possible :

Ce sont des questions hors jeux-vidéo et centrées sur le foot (donc je ne sais pas si c'est ce que tu veux Cédric)

- À voir la débandade des clubs Fr en Ligue des Champions, ne serait-ce pas plus préférable pour ces derniers (Lyon et Marseille pour ne citer qu'eux) de commencer à une échelle inférieure à savoir l'Europe League en ayant au moins l'envie de faire bonne figure et en alignant l'équipe première ?

- On sait que les clubs français sur la scène Européenne ne font pas réellement le poids sur le plan financier comparés aux grands d'Europe. Une DNCG "européenne" permettrait t-elle un certain rééquilibre ?

- Vous êtes l'une des grandes gueules (vous dites parfois tout haut ce que certains pensent tout bas) du média footballistique, quel est votre regard concernant les bleus made in Laurent Blanc concernant le cas de Gourcuff (Simple chouchou ou véritable ciment de l'équipe ? ) et les déclarations de Chantal Jouanno (affaire Ribery et Evra ) ?

Dernière modification par Vegebou (11-04-2011 20:49:37)

En ligne Hors ligne

#9 11-04-2011 21:25:13

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

jymmyelloc a écrit :

Dit pas que tu tombes aussi bas Cedric, pourquoi pas Sexion d'Assault. .....Désolé mai un niveau j'arrive pas.

L'idée de cette discussion est de savoir quelles questions lui poser, pas de déverser sa bile sur le foot. Pour ça, il y avait le débat de samedi dernier.

Là, c'est une interview dans le cadre d'une soirée PES.

En ligne Hors ligne

#10 11-04-2011 22:49:35

jymmyelloc
Membre

Cedric Gasperini a écrit :
jymmyelloc a écrit :

L'idée de cette discussion est de savoir quelles questions lui poser, pas de déverser sa bile sur le foot. Pour ça, il y avait le débat de samedi dernier. smiley13

Là, c'est une interview dans le cadre d'une soirée PES.

Je veux pas dire, mais a la limite tu prends un joueur de foot Ok, mais un type qui critique (et méchamment) sans faire roll

Bref, les questions que tu peux lui poser c'est :

--> Que penses tu des jeux de foot en général ?

--> Aimerais tu faire un commentateur dans un jeux (de foot of course), comme les jeux des années 90 ? (oldboy inside)

--> Qu'est ce qui manque le plus dans le foot aujourd'hui et que tu aimerais voir dans un jeux ?

Et la question conne mais :

--> Est ce que tu aimes les jeux vidéo ? (c'est pas obligé après tout).

En ligne Hors ligne

#11 12-04-2011 09:08:22

Darkou
Membre

Je l'aime bien se commentateur, tu peux juste lui demander si depuis le temps il a réussi à se taper sa collègue chroniqueuse dans le CFC? (il l'a déjà emmbrassé ça c'est sur smiley15)

En ligne Hors ligne

#12 13-02-2012 21:47:17

mimi
Membre

Monsieur Ménes, avez vous déja joué au foot?, car vu votre forme, je ne pense pas, comment pouvez vous vous permettre ces moqueries toutes les semaines vis à vis des joueurs et les notes que vous mettez, parfois vous faîtes même "rire" vos collègues d'à côté, quand je vous vois, je préfère changer de chaîne et pourtant j'adore le foot, j'envisage même de supprimer mon abonnement vu que vous avez renouvellez le vôtre, car entendre autant de conneries de votre part toutes les semaines, ça finit par lasser

En ligne Hors ligne

#13 13-02-2012 23:07:03

dieudivin
Membre

Bonsoir Cedric, j'aurais bien quelques petites idées de questions. Comme d'habitude, tu en feras ce que tu voudras.

Questions:

- Que pense t'il à propos de l'achat des licences (équipes) auprès de la FIFA pour la réalisation des jeux de foot ? (en star, PES et FIFA). Est ce exagéré ? Le juste prix ? ou est que la FIFA récolte t'elle tous les fruits de ce marché juteux sans en faire profiter les (petits) clubs ?!

- Que pense t'il des récents propos d'EA qui pense ne pas avoir à devoir payer les droits d'exploitation des noms d'équipes & Cie ?

- Que pense t'il des jeux de management d'équipe de foot comme Football Manager 2012 ? Reflète t'il une réalité de la gestion des clubs de foot, notamment Français, ou ces jeux sont trop éloigné de la réalité, enfermé dans une vision idyllique du système ?

Si Mr Pierre Menes est amateur des jeux vidéos de foot (ou de sport en général), que pense t'il sur ce qui pourrait être amélioré, ou au contraire conservé dans les productions (stars) actuelles ?

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Et pourtant, je ne suis pas fan de foot smiley54

En ligne Hors ligne

#14 15-02-2012 18:46:01

Ftorama
Membre

Cedric Gasperini a écrit :
jymmyelloc a écrit :

L'idée de cette discussion est de savoir quelles questions lui poser, pas de déverser sa bile sur le foot. Pour ça, il y avait le débat de samedi dernier.

Ah dommage parce que 22 QI d'huitres payés des millions pour courir après une balle, ça m'inspirait

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums