Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-11-2014 17:27:51

Djaron
Membre

Insurgency à pas cher !

Je connais pas bien mais ça a l'air d'un fps teamfortress like avec des classes, du jeu par equipe etc...

Il a l'air d'avoir recu un bon accueil.

Le humble Bundle du moment propose insurgency + 3 clefs insurgency à donner aux copains à partir d'un dollar en ce moment

pour info le jeu seul sur steam est aux alentours de 15€ et le pack de 1+3 licences sur steam est à 42€

Bref pour une durée limitée il y a moyen de tester ce nouveau titre entre potes à pas cher (moins qu'un carambar par tete de pipe)

BONUS: si une de vos 3 clefs gift est validée/réclamée avant le 9 décembre, vous debloquez mojo rampage, un petit hack n slach rogue like dans l'univers du vaudou et qui est tres sympa juste tout seul...

Ah oui, et dans le bundle à partir de 1$ (hors palier superieur à la moyenne des dons) il y a un jeu inedit de la saga tex murphy  (Tesla effect) et Always Sometimes Monster, un jeu d'aventure assez atypique (je l'avais pris sur gog avant et avait bien aimé)

Si vous poussez à 6$ (moyenne actuelle) vous choppez aussi grid2, blackguards (sans drm) et bidule truck simulator 2 et d'autres jeux qui seront rajoutés ultérieurement...

je sais il y a un sujet humble bundle, mais j'ai fait un message séparé pour attirer l'oeil sur insurgency... moi je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai fait trop de guerre/deathmatch dans la jeunesse smile mais pour les jeunes qui n'en veulent hein... et surtout je voulais mettre en evidence l'ecart de prix entre cette offre et le prix steam regulier...

a+

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums