Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2014 18:13:09

Morpheus
Membre

Pub : ça fait pas un peu trop là ?

Je sais, je parle pratiquement que de ça, mais là, ça devient aberrant, et digne des pires sites qu'on peut visiter sur le web (encore heureux, aucune pub n'est "malicieuse").

Et par chance, le Flash n'est pas activé par défaut :

gamalive.png

Pour gagner du visiteur, c'est pas vraiment sexy comme accueil. Et je parle pas du temps de chargement de tout ça, surtout qu'en ce moment j'ai une connexion maxi-bancale. J'ose même pas imaginer sur mobile le carnage smiley53

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#2 13-04-2014 19:31:10

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Pub : ça fait pas un peu trop là ?

Ca me gene pas.Tant que ça clignote pas et que ça ferme sa gueule, ça va encore pour moi. Si c'est le cas, je bloque sans ménagement de toute façon. smile

En ligne Hors ligne

#3 14-04-2014 00:09:45

youri_1er
Modérateur

J'avouer que perso si j'était nouveau je resterais pas ... faut connaitre le site pour en accepter autant selon moi!

Après je pense qu'avant de virer la pub il y a d'autres points à aborder, car la pub peu être présente en même quantité si elle est mieux intégré (plusieurs sites ont en gros le même nombre de pub).

De toute façon le soucis de la pub sur le net c'est qu'il y a un retour complet de la visibilité de celle-ci ce qui fait quelle ne vaut plus grand chose et ne rapporte plus rien aux site, qui pour survivre en rajoutent à ne plus en pouvoir.

Un pub TV que tout le monde zape, ben ça paye pareil à une chaine qu'une pub qui est regardé de bout en bout, sur le net un adbloc c'est tout de suite des revenu en moins pour le site.

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#4 15-04-2014 19:05:36

TdbSpidey
Membre

Morpheus a écrit :

J'ose même pas imaginer sur mobile le carnage smiley53

D'ailleurs, il n'est pas prévu de version mobile de gamalive? smiley24

En ligne Hors ligne

#5 16-04-2014 08:54:55

Morpheus
Membre

La structure du site est pas trop mal foutue, ça va encore en zoomant double-tap (au moins sur Firefox). Je suis pas sur qu'une version mobile apporterait grand chose.

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#6 19-04-2014 07:45:09

kasasensei
Membre
Site Web

Les versions mobiles, avec les screens de mobile qui montent en réso (entre autre), ça sert plus à grand chose, imo.

En ligne Hors ligne

#7 19-04-2014 07:51:18

Cedric Gasperini
Boss
Site Web

On a eu un habillage. Le premier de l'histoire de GamAlive. On n'allait pas non plus refuser, hein...
C'est viré depuis.
Mais sinon, pour info, nous restons l'un des sites de jv les moins pollués par la pub... par exemple, j'ai toujours refusé les fenêtres intempestives ou les pubs pleines pages avec 20 sec obligatoires à se taper avant d'aller sur le site... contrairement aux jv.com, gk et autre merdeblog.
Je ne dis pas que c'est l'idéal. Je ne dis pas qu'il y aurait des choses à améliorer. Mais bon. C'est plus light que beaucoup d'autres sites !

En ligne Hors ligne

#8 19-04-2014 14:16:30

youri_1er
Modérateur

Je pense que c'est plus du à l'intégration pas top qu'au nombre de pub.
Perso ça ne me géne pas trop, beaucoup moins que les putains de Bots qui spam le Forum!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#9 19-04-2014 17:10:31

Morpheus
Membre

Un habillage, étant disposé sur le "fond", n'est pas forcément un problème (et si ça rapporte, à la limite, ça n'entrave pas la lecture de contenu, donc ça me gêne pas vraiment), à part que là, couplé à l'entête du site qui est déjà assez imposant de base, ça repousse d'autant plus les articles, jusqu'à les rendre inaccessibles sans un "scroll".

Par chance, le flash est activé "à la demande" chez moi, au moins ça reste fluide.

En ligne Hors ligne

#10 01-05-2014 18:49:06

Aces
Membre

Perso ça ne me dérange pas mais bon un site doit vivre, donc, c'est soit des pubs contrôlées par le Boss, soit un abo mensuels moyennant quelques euros par les visiteurs.

Après, on veut quoi, un site où l'on se tape des pubs mais sur lequel on peut délirer à souhait ou un site payant mais il faut faire attention à ce qu'on dit ?

En ligne Hors ligne

#11 10-06-2014 10:16:29

kasasensei
Membre
Site Web

Bon, aller, je vais faire mon chieur...

Des pubs dans les encarts habituels okay, mais les pubs à bandeau qui prennent 20% de la hauteur d'écran... non.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums