Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » News
  • » [Steam] Strider disponible en précommande

#1 05-02-2014 21:26:23

dieudivin
Membre

[Steam] Strider disponible en précommande

Strider était un plateformer action sorti en 1989 sur de nombreuses plateformes, mettant en scène le ninja cybernétique Hiryu. Les joueurs qui s'y sont frottés en garde généralement un bon souvenir malgré son challenge élevé.

Ci-dessous une vidéo du jeu sorti à l'époque sur Megadrive:

Flash required

Lecteurs de GamAlive, vous savez probablement déjà qu'un nouveau jeu Strider était en préparation...

Et bien la plateforme de jeux dématérialisés Steam nous annonce la vente en précommande de Strider au prix de 14.99€. Le jeu est semble t'il prévu pour être disponible le 19 Février de cette année!

Les bonus de précommande sont:
- L'album numérique des 20 titres au format MP3 (encodés en 320Kbps/48Khz)
- Une sélection d'Artworks autour de Strider et autres personnages du jeu, les décors et autres surprises.

Ci-bas la vidéo du remake:

Flash required

Sans être passionnant, les bonus de précommandes pourraient compenser l'achat de l'OST via la précommande. Sinon vous patienterez jusqu'à ce qu'une belle promo sur ce jeu arrive.

En ligne Hors ligne

#2 06-02-2014 00:16:27

kasasensei
Membre
Site Web

Re : [Steam] Strider disponible en précommande

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay, ça ne me parait pas bien fameux. Super redondant, beaucoup d'aller retour pour meubler et allonger la durée de vie, des boss qui n'en sont pas vraiment... Je ne mettrais pas 15€ là dedans, trop méfiant.

En ligne Hors ligne

#3 06-02-2014 00:44:45

dieudivin
Membre

j'avoue aussi ...
Mais comme il y a des fans, j'ai cru utile d'annoncer la sortie prochaine du jeu.
En fonction des retours je verrai, mais en précommande j'hésite. Ca serait plus pour l'OST à la limite, mais je pourrais toujours la prendre à part si je le veux.

En ligne Hors ligne

#4 07-02-2014 09:38:03

youri_1er
Modérateur

J'aimais bien (bien que trop difficile pour moi à l'époque) le premier Strider, mais la je sait pas, je ne pense pas craquer à 15€, peu être 5€ ...

Merci de l'info!

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums