Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » News
  • » [Steam] South Park The Stick of Truth a une date et un prix

#1 03-02-2014 11:04:30

dieudivin
Membre

[Steam] South Park The Stick of Truth a une date et un prix

South Park The Stick of Truth, le jeu de rôle sur l'animé éponyme, est disponible en précommande sur la plateforme de vente de jeux dématérialisé Steam.

Le jeu sera disponible le 6 Mars au prix de 39.99€ sur windows.
Le bonus de précommande de cette version dématérialisé consiste en 4 costumes (the ultimate fellowship pack content) aux pouvoirs variés:
- "Necromancer suit" qui donnera au nouvel enfant des bonus sur ces dégâts de feu
- "Ranger Elf" augmentant les dégâts de vos armes
- "Rogue assassin" qui vous fera bénéficier de bonus d'Or
- et "Holy defender" qui vous donnera un bonus de défense.

South Part: The stick of the Truth proorder - Ubisoft Obsedian

Le jeu sera disponible sur Steam en VO sous titré FR. Les menus auront également droit à une traduction Française.

Donc c'est vous qui voyez. Des éditions collector physiques sont aussi prévues comme vous pouvez le voir sur l'image d'illustration ci-dessus. Le jeu sortira de toute façon prochainement sur PC, XBox360 et PS3.
Pour ma part, il s'agit du jeu que j'attendais le plus pour fin 2013 / début 2014.

Le trailer pour ceux qui auraient raté la vidéo d'annonce (confirmation de l'âge requise):

Flash required

edit: Typo + ajout d'un lien sur l'image pour agrandissement

Dernière modification par dieudivin (03-02-2014 21:08:49)

En ligne Hors ligne

#2 03-02-2014 11:07:14

kasasensei
Membre
Site Web

Re : [Steam] South Park The Stick of Truth a une date et un prix

Pourvu que tout soit de la veine des morceaux de gameplay que l'on a pu voir jusqu'à présent!

En ligne Hors ligne

#3 09-02-2014 02:52:54

TdbSpidey
Membre

https://secure.avaaz.org/fr/petition/South_park_Le_baton_de_la_verite_en_VF/?whfMSdb

Je crois absolument en la "force" de cette pétition, mais ça ne coûte rien de savoir qu'elle existe smiley54

En ligne Hors ligne

#4 15-02-2014 20:36:50

dieudivin
Membre

Devant les difficultés à pouvoir réserver une version physique de l'édition collector, j'ai finalement précommandé le jeu sur Steam car je suis faible big_smile

Vivement le 6 Mars tongue

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums