Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-10-2013 20:48:04

dieudivin
Membre

Tom Clancy n'est plus

Votre scénariste de jeu vidéo préféré, j'ai nommé Tom Clancy, nous a quitté.

Tom Clancy, c'est d'abord le roman "à la poursuite d'Octobre Rouge" que vous connaissez déjà probablement.

Mais Tom Clancy était aussi un genre de licence du jeu vidéo. En effet Rainbow Six (pour ne citer que celui ci) et le dernier Splinter Cell porte en guise de prétitre le nom de Tom Clancy's vu que l'auteur de romans d'espionnage griffait les scénarios de ces jeux de son nom. Tom Clancy avait aussi fondé en son temps le studio Red Storm (repris plus tard par Ubisoft).

Un des derniers projets en date de Tom Clancy était de relancer un "Magnum P.I" avec le très connu Tom Selleck dans le rôle du détective que les plus de 25-30 ans connaissent tous.

Certains projets en cours (de romans notamment) devrait être finalisés prochainement. Mais pas sûr que la licence Tom Clancy y survive.

En ligne Hors ligne

#2 02-10-2013 21:43:44

Morpheus
Membre

Re : Tom Clancy n'est plus

Personnellement ce sont plus ses bouquins que les jeux vidéos qui m'ont marqué. J'ai particulièrement apprécié la trilogie Netforce.

Même si je me suis cassé pas mal de dents sur les premiers Splinter Cell. Faut pas abuser non plus big_smile

Les gens perdus errent toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une botte de foin.

En ligne Hors ligne

#3 03-10-2013 10:14:01

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Tom Clancy n'est plus

Le premier r6, le meilleur. Dommage pour cet homme de talent.

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums