Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Cinéma
  • » Le film K2000 se ferait sans David Hasselhoff

#1 26-06-2013 23:26:25

dieudivin
Membre

Le film K2000 se ferait sans David Hasselhoff

David Hasselhoff, alias Michael Knight et partenaire humain de la voiture du futur Knight Industry Two Thousand ou KITT dans la série K2000, risque d'être déclaré aux abonnés absent de la probable future adaptation cinématographique de cette série ultra connue des années 80.

Le projet devrait ressembler à un Fast & Furious (dommage) et l'acteur principale de cette "multilogie" cinématographique, Paul Walker, aurait été approché pour jouer le rôle de Michael Knight... Rien n'est confirmé et il ne s'agit que de rumeur.
Il se dit aussi que David Hasselhoff aurait manifesté son intérêt envers ce projet.

Sachez, si vous aviez raté ce moment, qu'un reboot de la série avait été lancé dans les années 2000, où nos deux héros retraités, KITT (enfin un des modules de son intelligence artificiel) et Michael, reprenaient du service malgré eux. Toutefois le reboot n'a pas duré.

Si film il devait y avoir, j'aimerai plutôt y revoir notre publicitaire préféré pour Command & Conquer, David Hasselhoff, pour plus de fun.

Flash required

[video]youtube.com/watch?&v=vIoTBi9ydkw#at=43[/video]

part2/4
part3/4
part4/4

N.B: pour je ne sais quel mystère, le lien vidéo vers Dailymotion est bugguée et n’apparaît pas dans ce post. Le retirer empêche la vidéo Youtube d'être vue!

En ligne Hors ligne

#2 27-06-2013 15:12:34

kasasensei
Membre
Site Web

Re : Le film K2000 se ferait sans David Hasselhoff

Excellente cette pub! big_smile
Pas vu ni entendu parler du remake dont tu fais mention. Va falloir que je cherche ça. smiley13

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums