Gamalive forum

Toute l'intelligence de l'être humain réside dans sa capacité à rester courtois.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-02-2013 20:41:18

kasasensei
Membre
Site Web

Sur Gamesplanet

Darksiders 2 à 10€ seulement juste aujourd'hui
http://jeuxvideo.gamesplanet.com/achete … 20-13.html
(Vendue sous forme de clef steam)

A combiner éventuellement avec le Darksiders 2 season pass chez Gamersgate à 5,44€
http://www.gamersgate.com/DLC-D2SP/dark … n-pass-dlc
15,44€ jeu + season pass, c'est une affaire...

En ligne Hors ligne

#2 05-02-2013 01:30:19

youri_1er
Modérateur

Re : Sur Gamesplanet

pense tu qu'il y a un intérêt réel à ce season pass? quel sont les DLC qui viennent avec?

jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici ... tout va bien ...

En ligne Hors ligne

#3 05-02-2013 08:23:51

kasasensei
Membre
Site Web

Le season pass est un peu moins valable que sur les autres jeux avec darksiders2 puisqu'il s'agit seulement de 2 gros donjons et d'un skin d'armure cheatée. Il parait que le donjon inclut dans la collector (argul) fait désormais partie de ce à quoi l'on accède avec le pass, mais les avis divergent sur ce point. La certitude c'est que l'on a aucunement accès à tout le contenu additionnel payant disponible. L'accès à Death Rides est lui aussi douteux, il semblerait que l'une des dernières idées de thq fut de ne pas donner accès à ce dlc aux possesseurs du pass mais de le vendre uniquement à part...

Bon, là l'offre sur gamersgate est terminée de toute façon. Au pire à 5€ le pass ça te donnait donc accès à deux donjons supplémentaires monnayés chacun 8€. Quant à la qualité des contenus je ne puis te renseigner, jamais vu aucun.

En ligne Hors ligne

#4 05-02-2013 11:04:53

TdbSpidey
Membre

J'ai pour ma part profiter de l'offre du jeu à 10€, mais je ne compte pas prendre le season pass smiley9

En ligne Hors ligne

Comparer les prix avec comparonet

Pied de page des forums